message d'erreur "C:WINDOWSsystem32fxsext32.dll"

1 réponse
essemo
Bonjour,
lorsque je veux envoyer un message avec Outlook 2003, j'ai un fenêtre qui
s'ouvre avec ce message "Impossible d'installer
C:\WINDOWS\system32\fxsext32.dll" . Il suffit que je clique dessus pour que
tout fonctionne, mais comment faire pour ne plus avoir ce message ?

1 réponse

J. K.
Bonjour essemo,

[couic]
|| Bonjour,
|| lorsque je veux envoyer un message avec Outlook 2003, j'ai un
|| fenêtre qui s'ouvre avec ce message "Impossible d'installer
|| C:WINDOWSsystem32fxsext32.dll" . Il suffit que je clique
dessus
|| pour que tout fonctionne, mais comment faire pour ne plus
avoir ce
|| message ?

Une piste dans la faq de JièL :

http://faq.outlook.free.fr/forum/viewthread.php?forum_id=6&thread_id‡
--

Cordialement.
Jacques