Message d'erreur à la connexion utilisateur

PF
Mon pb est le suivant :
Sous Windows XP Edition familiale, pour chaque utilisateur=20
que je cr=E9=E9, des messages d'erreurs appara=EEssent alors=20
qu'ils se connectent sous leur session.
Ces messages d'erreur sont des fen=EAtres dont le titre=20
est "ERROR" et le d=E9tail "Acc=E8s refus=E9" (8 messages =E0=20
chaque connexion utilisateur, ce qui est lourd !).=20
En regardant dans les processus, il s'av=E8re que ces=20
messages correspondent =E0 des processus "LVCOMSX.exe".

Autre d=E9tail qui pourrait avoir son importance : j'ai=20
install=E9 Winamp et seul l'administrateur peut l'ex=E9cuter=20
sans erreur. Pour les utilisateurs, c'est syst=E9matiquement=20
plantage au d=E9marrage de Winamp.

Je suppute une mauvaise configuration de Windows XP...
Merci pour toute aide.

rolling
PF a pensé très fort :
Mon pb est le suivant :
Sous Windows XP Edition familiale, pour chaque utilisateur
que je créé, des messages d'erreurs apparaîssent alors
qu'ils se connectent sous leur session.
Ces messages d'erreur sont des fenêtres dont le titre
est "ERROR" et le détail "Accès refusé" (8 messages à
chaque connexion utilisateur, ce qui est lourd !).
En regardant dans les processus, il s'avère que ces
messages correspondent à des processus "LVCOMSX.exe".

Autre détail qui pourrait avoir son importance : j'ai
installé Winamp et seul l'administrateur peut l'exécuter
sans erreur. Pour les utilisateurs, c'est systématiquement
plantage au démarrage de Winamp.

Je suppute une mauvaise configuration de Windows XP...
Merci pour toute aide.

LVCOMSX.exe, c'est lié à une WebCam Logitech. Essaie de reinstaller les
drivers.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

PF
Rolling s'est transcendé :
[...]

.

Visé juste : j'ai désinstallé ma Web Cam et tous les
logiciels qui allaient avec (vu que je ne m'en servais
pas...) ; plus de message d'erreur !

En revanche, toujours le pb avec Winamp mais je pense
(très fort) qu'il me faut changer de groupe de
discussion...

Merci encore.