Message => "Erreur d'application Interne" ??

gidup
Ma config :
Money 2003 (Microsoft Money version 11.0)
XP PRO + SP2
1Go de RAM
Tout est mis à jour (IE, SP, les corectifs, ...)
Pas de virus (mon antivirus est à jour)

J'utilise Money 2003 depuis qq mois déjà.
lorsque j'entre une OP dans un comptes titres (qui existe déjà, et qui
compte qq 10aine d'écritures), la saisie se passe correctement,et elle
apparaît dans la liste.

Par contre, lorsque je veux afficher la "synthèse du compte",
je reçois "Erreur d'application interne", et tout est bloqué
(je dois passer par le gestionnaire de tache et tuer l'appli)

De même, si je clique sur l'icône Portefeuille, elle ne fonctionne plus,
rien ne s'affiche;
mais je ne reçois pas "erreur d'application"

msmoney.exe occupe 18 532 Ko en mémoire.
mon fichier money fait 13 060 Ko

Si je supprime cette OP, tout re fonctionne normalement.

note: le pb n'est pas lié à une OP en particulier,
j'ai essayé avec d'autres op, et le phénomène se reproduit de la même façon.

C'est comme s'il y avait un dépassement de capacité ou mémoire qq part.

Est-on limité en taille de fichier avec money ?
Est-on limité en nbr d'écritures ou en nbr de titres ?

A ce stade je suis bloqué, et ne peux plus saisir d'opérations en compte
titres.

Merci pour les idées / conseils

Ricky
Bonjour *gidup*

Je te suggère de lancer plusieurs fois de suite une réparation standard du fichier de données (Fichier/Réparer ou Salv.exe dans le dossier qui contient msmoney.exe)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....