message d'erreur au demarrage

TooShort
Mon PC est tr=E8s long a d=E9marrer, de plus le message=20
d'erreur suivant s'affiche :

L'application ou la dll :
C:\WINDOWS\System32\faultrep.dll n'est pas une image=20
Windows valide. V=E9rifiez =E0 l'aide de votre disquette=20
d'instalation.

Le probleme c'est que je n'ai ni disquette ni cd de ma=20
version de windows, qu'est-ce que je peut faire?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses...

Drizzt
Salut,
faultrep.dll --> Windows Error Reporting 5.1.2600.0
(xpclient.010817-1148)
http://www.helpy.com.ar/cen-dll/f.htm
essaie de le remplacer

--

@++

Drizzt Do'Urden
"TooShort" a écrit dans le message de
Mon PC est très long a démarrer, de plus le message
d'erreur suivant s'affiche :

L'application ou la dll :
C:WINDOWSSystem32faultrep.dll n'est pas une image
Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette
d'instalation.

Le probleme c'est que je n'ai ni disquette ni cd de ma
version de windows, qu'est-ce que je peut faire?

Merci d'avance pour vos réponses...