message d'erreur au démarrage de windows

ayant install un scanner recemment, il apparat toujours
un message d'erreur au demarrage de windows 98 SE"coundn't
load Library TopSearch. dll"
En plus le scanner fonctionne trs mal (une fois a
marche, une fois non) donc j'aimerais bien savoir si
c'est cette erreur qui en est la cause et surtout, comment
la rparer
Donc si quelqu'un peut m'aider et me donner la solution
Merci d'avance
Marmotte
Le #11792661
114101c42632$fa6a0950$
Bonjour,
ayant installé un scanner recemment, il apparaît toujours
un message d'erreur au demarrage de windows 98 SE"coundn't
load Library TopSearch. dll"
En plus le scanner fonctionne très mal (une fois ça
marche, une fois non...) donc j'aimerais bien savoir si
c'est cette erreur qui en est la cause et surtout, comment
la réparer...
Donc si quelqu'un peut m'aider et me donner la solution
Merci d'avance

Il me semble qu'un nettoyage s'impose
http://www.secuser.com
télécharge adage, met le à jour et scan ta machine ça devrait aller mieux
après
Marmotte
Marmotte
Le #11792651