message d'érreur

Daniel
Pour la mise à jour windows vista ( KB929777) je reçois ce message d'érreur:
WindowsUpdate_8000FFFF WindowsUpdate_dt000.
Quelqu'un peut-il m'aidé ?

Le Claude
Salut,

Vois ici :
Pense à dire bonjour la prochaine fois, c'est mieux quand on s'adresse à des
humains BÉNÉVOLES.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.