message d'erreur

Le
benoit
Bonjour,
j'ai un message d'erreur qui dit a peu pres "restauration
d'un fichier(s) de la base de registre fait avec
succes" , message qui apparait a chaque fois que je
demarre mon unite. Pouvez vous me donner la solution
pour l'viter? merci d'avance.
j'ai un message d'erreur qui dit a peu pres "restauration
d'un fichier(s) de la base de registre fait avec
succes" , message qui apparait a chaque fois que je
demarre mon unitée. Pouvez vous me donner la solution
pour l'éviter? merci d'avance.
.
Bonjour

Eviter de changer le registre sans la sauvegarder
auparavant.
Fais un retour à la dernière bonne configuration

Bonne journée