message d'erreur

benoit
Bonjour,
j'ai un message d'erreur qui dit a peu pres "restauration=20
d'un fichier(s) de la base de registre fait avec=20
succes" , message qui apparait a chaque fois que je=20
demarre mon unit=E9e. Pouvez vous me donner la solution=20
pour l'=E9viter? merci d'avance.

j'ai un message d'erreur qui dit a peu pres "restauration
d'un fichier(s) de la base de registre fait avec
succes" , message qui apparait a chaque fois que je
demarre mon unitée. Pouvez vous me donner la solution
pour l'éviter? merci d'avance.
.
Bonjour

Eviter de changer le registre sans la sauvegarder
auparavant.
Fais un retour à la dernière bonne configuration

Bonne journée