Message d'erreur

Le
Sylvie Tremblay
Lorsque j'ouvre ma session sur mon ordinateur, le message
d'erreur suivant apparat:

Erreur MJView
Impossible d'ouvrir Main - Fichier non dtect.

Aprs quelques secondes, le message disparat et tout
semble OK, mais j'aimerais savoir si c'est important et ce
que je dois faire pour remdier la situation?
Artic-C
Le #790516
*Bonjour Sylvie Tremblay* qui par son clavier nous dit :

Lorsque j'ouvre ma session sur mon ordinateur, le message
d'erreur suivant apparaît:

Erreur MJView
Impossible d'ouvrir Main - Fichier non détecté.

Après quelques secondes, le message disparaît et tout
semble OK, mais j'aimerais savoir si c'est important et ce
que je dois faire pour remédier à la situation?

il y a de forte chances que ce soit causé par un ad-ware
http://www.mvps.org/sramesh2k/WJViewError.htm (en anglais)

tout dabord verifier si vous avez des spywares ce qui est une des premieres
causes d'anomalies d'internet explorer

verifier avec ces 2 logiciels (AdAware & Spybot),

1- les mettre à jour après installation
2- dans le cas de Spybot, il y a aussi un outil "Vaccination" (à faire
jusqu'à ce qu'il vous protège contre 506 produits néfastes)
3- pour les mises à jour de Spybot, utiliser de préférence le serveur
Australien dans la liste après avoir sélectionner les mises à jour à
télécharger
4- noter qu'il faut toujours vérifier les mises à jour des définitions avant
chaque utilisation
5- un autre outil qui s'incorpore à spybot et qui agit à titre préventif,
Spywareblaster
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html (à mettre & à tenir à
jour)
6-) Ensuite utiliser Power IE6 si besoin pour remettre la page par défaut,
si besoin est.
7- Un scan antivirus ne serait pas innoportun non plus
http://www.secuser.com/antivirus
8- Un autre petit scan avec CWShredder ne fait ègalement jamais de tort
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe

Voila pour commencer, essaie-cela et reviens nous dire ce qui en est
--
¥©¥
[MVP-Windows IE/OE]