Message erreur

Pierre Etienne
J'ai ce message erreur qui généré arrêt de « svchost.exe »

Dans propriétés de évènement application

Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de
son traitement interne. Le HRESULT est 80080005 à partir de la ligne 42 de
.\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft
pour signaler cette erreur.

Dans propriétés de évènement système

Le service

Service de transfert intelligent en arrière-plan s'est arrêté avec l'erreur
service particulière 2147746310.

Avez vous une réponse pour réparer mon système

Merci

Pierre

Pierrick
Salut,
mmmmmm un bon svchost
fait un tour sur la base de connaissance microsoft, tape blaster, tu sera
redirigé vers les patchs appropriés pour réparer ton pb
@+

407a746d$0$288$