Message erreur

Le
TiTi
Bonjour,

Je reçois un message d'erreur: erreur systeme fermeture du systeme dans 30
enregistrer votre travailet hop le systeme se ferme dans la fenetre
d'erreur apparait
un message me disant d'effacer un fichier nommé YV-239P mais j'le trouve
pas.
si qq1 connait le problème. virus ?

Merci d'avance
Patrick
MAC GYVER
Le #1489494
"TiTi" 4347c91f$0$5369$
[...]

Tapes ds démarer/executer:
shutdown -s -t 30

TiTi
Le #1487394
Impecc !! merciiiiiiiiiii

"MAC GYVER"

[...]

Le #967183
"TiTi" 434abd95$0$5368$
Impecc !! merciiiiiiiiiii

A ton service.

Gloops
Le #1484879
MAC GYVER a écrit, le 08/10/2005 15:33 :
shutdown -s -t 30

Bonjour,

Si ça vous branche j'ai mijoté une variante qui permet à l'utilisateur
d'annuler le redémarrage en double-cliquant sur la barre de progression.

Par la même occasion le programme affiche un message qu'il reçoit en
ligne de commandes.

J'aurais juré que Titi avait le problème inverse, à savoir qu'un loustic
inconnu avait déclenché ça sur sa machine sans lui demander son avis.
Comme quoi, ce n'est pas toujours évident de se comprendre.

Will Coyote
Le #1484618
Du bout des griffes, MAC GYVER tapotait sur son clavier:

Bonjour,
Tapes ds démarer/executer:
shutdown -s -t 30

J'imagine que "-t 30", c'est le timer 30 secondes.

Si je veux mettre 15 secondes, c'est "shutdown -s -t 15"?

Coyote: nouvel utilisateur de Win XXXP Hauume.

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

MAC GYVER
Le #1484605
"Will Coyote" #
[...]

Jamais testé...

Julien
Tapes ds démarer/executer:
shutdown -s -t 30

J'imagine que "-t 30", c'est le timer 30 secondes.

Si je veux mettre 15 secondes, c'est "shutdown -s -t 15"?

Jamais testé...

...moi oui et ça marche très bien;
noter la commande pour arrêter le processus : shutdown -a
et voir les autre options avec shutdown -?
J.