message d'erreur

Le
tessmiku
lorsque je change de site un message apparait "une erreur
est survenue, ligne 6 (ou 9 ou 13), souhaitez-vous un
dbogage? si je rponds non, j'arrive sur le site, mais
le message rapparait, si je dis oui, j'ai le message
suivant : .dbogage JIT distant impossible qui peut
me dire ce qu'il faut faire pour sortir de ce pige?
Rog62
Le #12645341
tessmiku nous a écrit.....

lorsque je change de site un message apparait "une erreur
est survenue, ligne 6 (ou 9 ou 13...), souhaitez-vous un
débogage? si je réponds non, j'arrive sur le site, mais
le message réapparait, si je dis oui, j'ai le message
suivant : ....débogage JIT distant impossible... qui peut
me dire ce qu'il faut faire pour sortir de ce piège?

Bonjour,

suivez ces conseils: http://www.technicland.com/article.php3?sid8

--

Cordialement Rog62 (Gérard)