message d'erreur

tessmiku
lorsque je change de site un message apparait "une erreur=20
est survenue, ligne 6 (ou 9 ou 13...), souhaitez-vous un=20
d=E9bogage? si je r=E9ponds non, j'arrive sur le site, mais=20
le message r=E9apparait, si je dis oui, j'ai le message=20
suivant : ....d=E9bogage JIT distant impossible... qui peut=20
me dire ce qu'il faut faire pour sortir de ce pi=E8ge?

Rog62
tessmiku nous a écrit.....

lorsque je change de site un message apparait "une erreur
est survenue, ligne 6 (ou 9 ou 13...), souhaitez-vous un
débogage? si je réponds non, j'arrive sur le site, mais
le message réapparait, si je dis oui, j'ai le message
suivant : ....débogage JIT distant impossible... qui peut
me dire ce qu'il faut faire pour sortir de ce piège?

Bonjour,

suivez ces conseils: http://www.technicland.com/article.php3?sid8

--

Cordialement Rog62 (Gérard)