message d'erreur

DIDIER
Bonjour ,lorsque je démarre mon pc un message d'erreur apparait
systématiquement
le voici :erreur de chargement de c:\windows\système32\spads.dll
module spécifique introuvable
et en bas de l'écran l'icone RUNDLL apparait que dois je faire??
de plus je viens d'effectuer une mise a jour de net framework version 2 et
un message code erreur code 0x800706BE s'affiche car la mise a jour n'est pas
prise en compte
merci d'avance de votre aide DIDIER

Fabrice [MVP]
"DIDIER" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

spads.dll
est une sorte de virus (cheval de Troie)
Démarrez en mode sans échec, lancez la commande MSCONFIG
Allez dans l'onglet démarrage, supprimez la ligne ou spads.dll apparait.
Relancez votre PC.

PS : Utilisez un antivirus !!!!

--
Fabrice