Message d'erreur

5 réponses
TANGUY Florent
Bonjour,

Je souhaite installer un jeu mai le message suivant apparaît.
Que Faire ?

Erreur 1324. Le chemin d’accès au dossier ‘Mes Documents’ contient un
caractère non valide.

Merci

5 réponses

Nina Popravka
On Mon, 6 Aug 2007 12:12:04 -0700, TANGUY Florent <TANGUY
wrote:

Erreur 1324. Le chemin d’accès au dossier ‘Mes Documents’ contient un
caractère non valide.

Quel est votre nom d'utilisateur ? Y aurait pas des caractères
accentués, ou un "ç", ou des choses de ce genre dedans ?
--
Nina

TANGUY Florent
Bonjour,

Non je n'ai pas de caractères spéciaux

On Mon, 6 Aug 2007 12:12:04 -0700, TANGUY Florent <TANGUY
wrote:

Erreur 1324. Le chemin d’accès au dossier ‘Mes Documents’ contient un
caractère non valide.

Quel est votre nom d'utilisateur ? Y aurait pas des caractères
accentués, ou un "ç", ou des choses de ce genre dedans ?
--
Nina

TANGUY Florent
Mon nom d'utilisateur est TANGUY Florent

On Mon, 6 Aug 2007 12:12:04 -0700, TANGUY Florent <TANGUY
wrote:

Erreur 1324. Le chemin d’accès au dossier ‘Mes Documents’ contient un
caractère non valide.

Quel est votre nom d'utilisateur ? Y aurait pas des caractères
accentués, ou un "ç", ou des choses de ce genre dedans ?
--
Nina

Nina Popravka
On Mon, 6 Aug 2007 12:34:02 -0700, TANGUY Florent
wrote:

Mon nom d'utilisateur est TANGUY Florent

Et le nom du dossier de votre profil dans "Documents and settings"
aussi ?
A tout hasard, essayez de créer un nouvel utilisateur tanguy (tout
court) avec les droits d'administration, et tentez l'install sous ce
compte.
Et votre dossier Mes documents, il est à sa place normale, ou vous
l'avez déplacé ?
--
Nina

Boulhaya
"TANGUY Florent" <TANGUY a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je souhaite installer un jeu mai le message suivant apparaît.
Que Faire ?

Erreur 1324. Le chemin d'accès au dossier 'Mes Documents' contient un
caractère non valide.

Certains logiciels mal ficelés mettent un devant le nom de fichier et
comme XP en met un automatiquement, on se retrouve avec et l'explorateur
n'apprécie pas du tout. Vérifier qu'il ne s'agit pas de ce bug.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire