message d'erreur

MSVCR80.dll
Lorsque je que j'ouvre outlook 2007 j'ai ce message qui s'inscrit "Cette
application n'a pas pu démarrer car MSVCR80.dll est introuvable".alors je ne
peux pas lire certain message. J'ai était sur plusieurs cites de
téléchargement pour avoir ce .dll mais rien et j'ai REGISTRY DOKTOR est il ne
me modifie rien. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. Je n'ai pas de
disque d' Office 2007 car tous était déjà installé sur mon PC.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai était sur plusieurs cites de
téléchargement pour avoir ce .dll mais rien et j'ai REGISTRY DOKTOR est il
ne
me modifie rien

C'est sans doute l'action glorieuse de REGISTRY DOKTOR qui a produit cet
effet-là. Vire au plus tôt cette saleté qui ne te sert à rien et recharge la
DLL ici :

http://www.fichier-dll.fr/msvcr80.dll,2744

Fais une recherche sur ton ordi avant pour savoir où ce trouve cette DLL, il
y a plusieurs emplacements.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: