message d'erreur

Le
vivies
bonjour, quand je veu telecharger une lettre ou une
facture je reois un messsage (explore.exe a rencontr un
problme et doit fermer nous vous prions de nous excuser
pour le desagrement encounu si vous etre en train
d'effectu un travailles information seront perdu
veuiller signaler ce problme a microsofs) donc je l'ai
fait pourriez vous m'aider je vous remerci j'ai xp
famillialle mercie
rolling
Le #385422
vivies a émis l'idée suivante :
bonjour, quand je veu telecharger une lettre ou une
facture je reçois un messsage (explore.exe a rencontré un
probléme et doit fermer nous vous prions de nous excuser
pour le desagrement encounu si vous etre en train
d'effectué un travailles information seront perdu
veuiller signaler ce probléme a microsofs) donc je l'ai
fait pourriez vous m'aider je vous remerci j'ai xp
famillialle mercie

Tu devrais être content que XP t'empêche de télécharger les factures.
Celà s'appelle le pare-feu financier!
Mais trève de plaisanteries: essaie de vider le dossier temporaire de
Internet Explorer:
Outils - Options Internet, onglet "Géneral", bouton "Supprimer les
fichiers..."

--
@+
rolling

Le #385398
merci pour ta réponse mais ça ne marche pas encore,peut
tu donner une autre solution je vous remercie d'avance
bonjour, quand je veu telecharger une lettre ou une
facture je reçois un messsage (iexplore.exe a rencontré

.