message d'erreur

vivies
bonjour, quand je veu telecharger une lettre ou une=20
facture je re=E7ois un messsage (explore.exe a rencontr=E9 un=20
probl=E9me et doit fermer nous vous prions de nous excuser=20
pour le desagrement encounu si vous etre en train=20
d'effectu=E9 un travailles information seront perdu=20
veuiller signaler ce probl=E9me a microsofs) donc je l'ai=20
fait pourriez vous m'aider je vous remerci j'ai xp=20
famillialle mercie

rolling
vivies a émis l'idée suivante :
bonjour, quand je veu telecharger une lettre ou une
facture je reçois un messsage (explore.exe a rencontré un
probléme et doit fermer nous vous prions de nous excuser
pour le desagrement encounu si vous etre en train
d'effectué un travailles information seront perdu
veuiller signaler ce probléme a microsofs) donc je l'ai
fait pourriez vous m'aider je vous remerci j'ai xp
famillialle mercie

Tu devrais être content que XP t'empêche de télécharger les factures.
Celà s'appelle le pare-feu financier!
Mais trève de plaisanteries: essaie de vider le dossier temporaire de
Internet Explorer:
Outils - Options Internet, onglet "Géneral", bouton "Supprimer les
fichiers..."

--
@+
rolling

merci pour ta réponse mais ça ne marche pas encore,peut
tu donner une autre solution je vous remercie d'avance
bonjour, quand je veu telecharger une lettre ou une
facture je reçois un messsage (iexplore.exe a rencontré

.