message erreur "Excel a cessé de fonctionner"

1 réponse
Pierre Marechal
Bonjour,

PC HP pavilion M7780 be ; vista home premium.

Sous vista avec excel 2007 le programme se plante dès que l'on veut formater
une cellule et que l'on ouvre la palette des "couleurs de police"
Le service helpdesk répond spécifiquement à ce problème constaté par lui par
une solution pour "connexion d'impression" mais il ne s'agit pas de ce
problème là.

Il est possible de cliquer de suite sur la couleur " rouge" proposée par
défaut et ouvrir par la suite la palette de couleur mais il faut le faire à
chaque chargement de feuille , même un fichier déjà enrégistré auparavent.

Il y a également le même problème avec le tableur de la suite works 8 et là
Microsoft propose le correctif mais uniquement en version EN donc pas
utilisable pour un vista sélectionné à la base en version FR.

Quelqu'un a-t'il le même problème? si cela est généralisé on peut espérer
une réaction rapide de microsoft repair.

merci,
pim

1 réponse

Pim
Test connexion modification code

"Pierre Marechal" wrote:

Bonjour,

PC HP pavilion M7780 be ; vista home premium.

Sous vista avec excel 2007 le programme se plante dès que l'on veut formater
une cellule et que l'on ouvre la palette des "couleurs de police"
Le service helpdesk répond spécifiquement à ce problème constaté par lui par
une solution pour "connexion d'impression" mais il ne s'agit pas de ce
problème là.

Il est possible de cliquer de suite sur la couleur " rouge" proposée par
défaut et ouvrir par la suite la palette de couleur mais il faut le faire à
chaque chargement de feuille , même un fichier déjà enrégistré auparavent.

Il y a également le même problème avec le tableur de la suite works 8 et là
Microsoft propose le correctif mais uniquement en version EN donc pas
utilisable pour un vista sélectionné à la base en version FR.

Quelqu'un a-t'il le même problème? si cela est généralisé on peut espérer
une réaction rapide de microsoft repair.

merci,
pim