Message erreur d'exécution

Jacques
Bonjour,

Ce code =E0 toujours fonctionner et aujourd=92hui il m=92affiche une erreu=
d=92ex=E9cution =AB Impossible d=92attribuer une valeur =E0 cet objet.

If Left(cmbStatut.Value, 3) =3D "RPS" Then
cmbEnvoi.Visible =3D False
cmbEnvoi =3D "" =91=85=85=85=85=85=85 Ligne ou se pr=
oduit
l=92erreur
Else
cmbEnvoi.Visible =3D True
End If

Avez-vous une id=E9e de la cause du probl=E8me ? Et quelles sont les
v=E9rifications
que je pourrais effectuer ?

Merci de votre aide.

Salutations

Thierry
Bonjour,
et en mettant :
cmbEnvoi.value = ""

qu'est ce que ça donne ?

"Jacques" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Ce code à toujours fonctionner et aujourd’hui il m’affiche une erreur
d’exécution « Impossible d’attribuer une valeur à cet objet.

If Left(cmbStatut.Value, 3) = "RPS" Then
cmbEnvoi.Visible = False
cmbEnvoi = "" ‘……………… Ligne ou se produit
l’erreur
Else
cmbEnvoi.Visible = True
End If

Avez-vous une idée de la cause du problème ? Et quelles sont les
vérifications
que je pourrais effectuer ?

Merci de votre aide.

Salutations

Jacques
On 7 fév, 20:06, "Thierry" wrote:
> [...]

> que je pourrais effectuer ?

> Merci de votre aide.

> Salutations- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour Thierry,

Merci pour ta réponse, mais en mettant .value le problème persite.

Salutations.
CErnst
ben faudrait nous préciser quel est le type d'objet de cmbEnvoi....
et si cet objet permet les chaînes vides....
car certain objets représentent des champs dans les tables, et ces champs
n'autorisent pas la chaine vide "" (propriété "Chaîne vide autorisée")...

"Jacques" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacques
On 8 fév, 23:55, "CErnst" wrote:
[...]

Merci pour vos réponses

le code fonctionne.