Message erreur d'exécution

4 réponses
Jacques
Bonjour,

Ce code =E0 toujours fonctionner et aujourd=92hui il m=92affiche une erreu=
r
d=92ex=E9cution =AB Impossible d=92attribuer une valeur =E0 cet objet.

If Left(cmbStatut.Value, 3) =3D "RPS" Then
cmbEnvoi.Visible =3D False
cmbEnvoi =3D "" =91=85=85=85=85=85=85 Ligne ou se pr=
oduit
l=92erreur
Else
cmbEnvoi.Visible =3D True
End If

Avez-vous une id=E9e de la cause du probl=E8me ? Et quelles sont les
v=E9rifications
que je pourrais effectuer ?

Merci de votre aide.

Salutations

4 réponses

Thierry
Bonjour,
et en mettant :
cmbEnvoi.value = ""

qu'est ce que ça donne ?

"Jacques" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Ce code à toujours fonctionner et aujourd’hui il m’affiche une erreur
d’exécution « Impossible d’attribuer une valeur à cet objet.

If Left(cmbStatut.Value, 3) = "RPS" Then
cmbEnvoi.Visible = False
cmbEnvoi = "" ‘……………… Ligne ou se produit
l’erreur
Else
cmbEnvoi.Visible = True
End If

Avez-vous une idée de la cause du problème ? Et quelles sont les
vérifications
que je pourrais effectuer ?

Merci de votre aide.

Salutations

Jacques
On 7 fév, 20:06, "Thierry" wrote:
Bonjour,
et en mettant :
cmbEnvoi.value = ""

qu'est ce que ça donne ?

"Jacques" a écrit dans le message de groupe de discussio n :

> Bonjour,

> Ce code à toujours fonctionner et aujourd’hui il m’affiche  une erreur
> d’exécution « Impossible d’attribuer une valeur à cet objet.

>   If Left(cmbStatut.Value, 3) = "RPS" Then
>        cmbEnvoi.Visible = False
>        cmbEnvoi = ""                ‘…… ………… Ligne ou se produit
> l’erreur
>     Else
>        cmbEnvoi.Visible = True
>     End If

> Avez-vous une idée de la cause du problème ? Et quelles sont les
> vérifications
> que je pourrais effectuer ?

> Merci de votre aide.

> Salutations- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour Thierry,

Merci pour ta réponse, mais en mettant .value le problème persite.

Salutations.
CErnst
ben faudrait nous préciser quel est le type d'objet de cmbEnvoi....
et si cet objet permet les chaînes vides....
car certain objets représentent des champs dans les tables, et ces champs
n'autorisent pas la chaine vide "" (propriété "Chaîne vide autorisée")...

"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ce code à toujours fonctionner et aujourd’hui il m’affiche une erreur
d’exécution « Impossible d’attribuer une valeur à cet objet.

If Left(cmbStatut.Value, 3) = "RPS" Then
cmbEnvoi.Visible = False
cmbEnvoi = "" ‘……………… Ligne ou se produit
l’erreur
Else
cmbEnvoi.Visible = True
End If

Avez-vous une idée de la cause du problème ? Et quelles sont les
vérifications
que je pourrais effectuer ?

Merci de votre aide.

Salutations
Jacques
On 8 fév, 23:55, "CErnst" wrote:
ben faudrait nous préciser quel est le type d'objet de cmbEnvoi....
et si cet objet permet les chaînes vides....
car certain objets représentent des champs dans les tables, et ces cham ps
n'autorisent pas la chaine vide "" (propriété "Chaîne vide autoris ée")...

"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ce code à toujours fonctionner et aujourd’hui il m’affiche  une e rreur
d’exécution « Impossible d’attribuer une valeur à cet objet.

   If Left(cmbStatut.Value, 3) = "RPS" Then
        cmbEnvoi.Visible = False
        cmbEnvoi = ""                ‘…… ………… Ligne ou se produit
l’erreur
     Else
        cmbEnvoi.Visible = True
     End If

Avez-vous une idée de la cause du problème ? Et quelles sont les
vérifications
que je pourrais effectuer ?

Merci de votre aide.

Salutations

Bonjour,

Merci pour vos réponses

le code fonctionne.

Salutations