message erreur HOTKEY KEYBOARD

Message erreur hotkey keyboard
bonjour, j'ai besoin de votre aide pour supprimer le message d'eereur suivant :
HOTKEY KEYBOARD : Access violation at adress 0044027B write of adress 013CCEE8

Lorsque ce message est affiché, je dois éteindre complètement mon Pc et le
redémarrer.
Ce message n'est pas régulier.

Comment supprimer cette anomalie ???

D'avance merci

Daniel92
*Bonsoir* , *Message erreur hotkey keyboard* écrit dans

:
[...]

** Il y a un programme de gestion de clavier ou de raccourci,
dont j'ai oublié le nom qui provoque cette erreur.
Il faut donc :

• Soit le désintaller
• Soit par démarrer | Exécuter | msconfig puis Ok ,
décocher dans Démarrage la ligne qui le met en route.

--
Cordialement,
:O)
Message erreur hotkey keyboard a formulé la demande :
Comment supprimer cette anomalie ???

Bonsoir à tous !
Ce n'est pas Gaobot qui provoquait ce type de message ??
Cdlt@+

--
http://assiste.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.php
Site : http://www.mesnews.net