Message d'erreur au lancement d'Excel

Le
Locutus
Bonjour tout le monde.

J'ai un joli message au lancement d'Excel : "Impossible
d'utiliser les objets lis et incorpors.".

Quelqu'un a t'il dj eu ce problme ?

Merci de votre rponse
Clément Marcotte

Désactive le plug-in Office du gros NAVet.

"Locutus" message de news:068701c40062$30d88df0$
Bonjour tout le monde.

J'ai un joli message au lancement d'Excel : "Impossible
d'utiliser les objets liés et incorporés....".

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Merci de votre réponse
locutus
Le #361918
Pardon, désactiver quoi ?

Désactive le plug-in Office du gros NAVet.

"Locutus" dans le

[...]

.

Clément Marcotte
Le #361904
Le plug-in pour Office de Norton Anti Virus

"locutus" message de news:6b6c01c401ed$0c9cdc20$
Pardon, désactiver quoi ?

[...]

Le #362433
Merci mais je n'ai pas Norton Anti-Virus

Le plug-in pour Office de Norton Anti Virus

"locutus" dans le