Message d'erreur au lancement d'Excel

Locutus
Bonjour tout le monde.

J'ai un joli message au lancement d'Excel : "Impossible=20
d'utiliser les objets li=E9s et incorpor=E9s....".

Quelqu'un a t'il d=E9j=E0 eu ce probl=E8me ?

Merci de votre r=E9ponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Désactive le plug-in Office du gros NAVet.

"Locutus" a écrit dans le
message de news:068701c40062$30d88df0$
Bonjour tout le monde.

J'ai un joli message au lancement d'Excel : "Impossible
d'utiliser les objets liés et incorporés....".

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Merci de votre réponse

Clément Marcotte
Le plug-in pour Office de Norton Anti Virus

"locutus" a écrit dans le
message de news:6b6c01c401ed$0c9cdc20$
Pardon, désactiver quoi ?