Message d'erreur sur lien hypertexte avec outlook 2003

3 réponses
Bruno
Bonjour,
J'ai déjà posé cette question sur le forum, mais les propositions de
solutions faites par Le claude et J.K., recupérée sur la fAQ OUTLOOK ne
fonctionnent pas ?
Or, je crois avoir identifié l'origine de cette erreur : j'ai fait un
nettoyage intempestif et raté de la base de registre par CCLEANER : Je
n'avais pas comperis comment ccleaner selectionait les erreurs à corriger et
j'ai du écraser des erreurs qui n'en étaient pas. Le problème est que je
n'avais pas fait de sauvegarde des élements avant correction des erreurs
proposées par ccleaner...
J'ai donc un certain nombre de perturbations de mon système, pas majeures,
mais emm... et je ne sais pas les réparer ?
Y a -t-il une bonne âme qui aurait pitié d'un maladroit ?
Ci-dessous le message d'erreur lorsque je clique sur un lien contenu dans un
mail :
"cette opération a été annullée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. contactez votre administrateur systeme"

Merci à tous,
bruno

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir à Bruno qui a formulé la demande :

[..]

J'ai déjà posé cette question sur le forum, mais les propositions
de solutions faites par Le claude et J.K., recupérée sur la fAQ
OUTLOOK ne fonctionnent pas ?
Or, je crois avoir identifié l'origine de cette erreur : j'ai
fait un nettoyage intempestif et raté de la base de registre par
CCLEANER : Je n'avais pas comperis comment ccleaner selectionait
les erreurs à corriger et j'ai du écraser des erreurs qui n'en
étaient pas. Le problème est que je n'avais pas fait de
sauvegarde des élements avant correction des erreurs proposées
par ccleaner... J'ai donc un certain nombre de perturbations de
mon système, pas majeures, mais emm... et je ne sais pas les
réparer ? Y a -t-il une bonne âme qui aurait pitié d'un maladroit
? Ci-dessous le message d'erreur lorsque je clique sur un lien
contenu dans un mail :
"cette opération a été annullée à cause de restrictions en
vigueur sur cet ordinateur. contactez votre administrateur
systeme"

Il aurait fallu poster su le même fil.

Est-ce que ces solutions ont été proposées ?
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut,

Encore une fois CCleaner a prouvé son inutilité et pire sa dangerosité !
CCleaner récupère je cois les clefs supprimés, mais je ne puis t'indiquer
où, me tenant très loin de cet inutilitaire. Regarde dans les entrailles de
son dossier. (Backup ou un truc du genre)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bruno" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai déjà posé cette question sur le forum, mais les propositions de
solutions faites par Le claude et J.K., recupérée sur la fAQ OUTLOOK ne
fonctionnent pas ?
Or, je crois avoir identifié l'origine de cette erreur : j'ai fait un
nettoyage intempestif et raté de la base de registre par CCLEANER : Je
n'avais pas comperis comment ccleaner selectionait les erreurs à corriger
et
j'ai du écraser des erreurs qui n'en étaient pas. Le problème est que je
n'avais pas fait de sauvegarde des élements avant correction des erreurs
proposées par ccleaner...
J'ai donc un certain nombre de perturbations de mon système, pas majeures,
mais emm... et je ne sais pas les réparer ?
Y a -t-il une bonne âme qui aurait pitié d'un maladroit ?
Ci-dessous le message d'erreur lorsque je clique sur un lien contenu dans
un
mail :
"cette opération a été annullée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. contactez votre administrateur systeme"

Merci à tous,
bruno

lucien
Salut à tous,
et merci à JK pour le lien vers :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7
la réponse s'y trouve notamment pour IE8 (2/5)
LD

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir à Bruno qui a formulé la demande :

[..]

> J'ai déjà posé cette question sur le forum, mais les propositions
> de solutions faites par Le claude et J.K., recupérée sur la fAQ
> OUTLOOK ne fonctionnent pas ?
> Or, je crois avoir identifié l'origine de cette erreur : j'ai
> fait un nettoyage intempestif et raté de la base de registre par
> CCLEANER : Je n'avais pas comperis comment ccleaner selectionait
> les erreurs à corriger et j'ai du écraser des erreurs qui n'en
> étaient pas. Le problème est que je n'avais pas fait de
> sauvegarde des élements avant correction des erreurs proposées
> par ccleaner... J'ai donc un certain nombre de perturbations de
> mon système, pas majeures, mais emm... et je ne sais pas les
> réparer ? Y a -t-il une bonne âme qui aurait pitié d'un maladroit
> ? Ci-dessous le message d'erreur lorsque je clique sur un lien
> contenu dans un mail :
> "cette opération a été annullée à cause de restrictions en
> vigueur sur cet ordinateur. contactez votre administrateur
> systeme"

Il aurait fallu poster su le même fil.

Est-ce que ces solutions ont été proposées ?
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7

--
Cordialement.
Jacques