Message d'erreur sur lien hypertexte avec outlook 2003

Bruno
Bonjour,
J'ai déjà posé cette question sur le forum, mais les propositions de
solutions faites par Le claude et J.K., recupérée sur la fAQ OUTLOOK ne
fonctionnent pas ?
Or, je crois avoir identifié l'origine de cette erreur : j'ai fait un
nettoyage intempestif et raté de la base de registre par CCLEANER : Je
n'avais pas comperis comment ccleaner selectionait les erreurs à corriger et
j'ai du écraser des erreurs qui n'en étaient pas. Le problème est que je
n'avais pas fait de sauvegarde des élements avant correction des erreurs
proposées par ccleaner...
J'ai donc un certain nombre de perturbations de mon système, pas majeures,
mais emm... et je ne sais pas les réparer ?
Y a -t-il une bonne âme qui aurait pitié d'un maladroit ?
Ci-dessous le message d'erreur lorsque je clique sur un lien contenu dans un
mail :
"cette opération a été annullée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. contactez votre administrateur systeme"

Merci à tous,
bruno

J. K.
Bonjour, soir à Bruno qui a formulé la demande :

[..]

[...]

Il aurait fallu poster su le même fil.

Est-ce que ces solutions ont été proposées ?
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut,

Encore une fois CCleaner a prouvé son inutilité et pire sa dangerosité !
CCleaner récupère je cois les clefs supprimés, mais je ne puis t'indiquer
où, me tenant très loin de cet inutilitaire. Regarde dans les entrailles de
son dossier. (Backup ou un truc du genre)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bruno" a écrit dans le message de
[...]

lucien
Salut à tous,
et merci à JK pour le lien vers :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7
la réponse s'y trouve notamment pour IE8 (2/5)
LD