message d'erreur lors de l'envoi d'email

rmar
Bonjour,

Lors de l'envoi d'email ou de réponse à une émail, outlook 2003 (sous) vista
se bloque et donne le message suivant :""impossible d'installer ou de charger
le complément "C:WINDOWS\system32\fxsext32.dll" Ce problème peut être résolu
en utilisant Détecter et Réparer dans le menu d'aide""
Or lorsque j'utilise ce moyen, windows réinstalle outlook avec tous les
paramêtres par défaut mais je perds tous mes messages et je dois effectuer
une restauration du systeme pour les récupérer (avec évidemment tjs le même
problème)
Si quelqu'un pouvait m'aider ?
Merci davance
Ciao

--
ciao

J. K.
Bonjour, soir, rmar,

[couic]

Voir cet article :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic•691

Pour le .pst il est toujours recommandé de le sauvegarder.

--

Jacques