Message d'erreur lors de l'installation

Le
Naej
Lord de l'installation d'office xp mise a jour
j'entre le bon numro de srie mais il y a une message
d'erreur qui m'indique que je n'ai pas d'autorisation
pour lire le fichier office.cab
Hervé Branchu
Le #455491
Bonjour Naej

Essayer de copier le cdrom sur votre disque dur sur un nouveau répertoire
et de faire l'installation à partir de ce dossier

--
Bonne journée

"Naej" Lord de l'installation d'office xp mise a jour
j'entre le bon numéro de série mais il y a une message