Message d'erreur lors de l'installation

Naej
Lord de l'installation d'office xp mise a jour
j'entre le bon num=E9ro de s=E9rie mais il y a une message=20
d'erreur qui m'indique que je n'ai pas d'autorisation=20
pour lire le fichier office.cab

Hervé Branchu
Bonjour Naej

Essayer de copier le cdrom sur votre disque dur sur un nouveau répertoire
et de faire l'installation à partir de ce dossier

--
Bonne journée

"Naej" a écrit dans le message de news: 16d1901c417fd$f8b1e7b0$
Lord de l'installation d'office xp mise a jour
j'entre le bon numéro de série mais il y a une message
d'erreur qui m'indique que je n'ai pas d'autorisation
pour lire le fichier office.cab
Merci