Message d'erreur lors du parcour réseau

christophe
salut,

configuration:
-1 PDC
-1 serveur de donn=E9es (non PDC)
-plusieurs postes

tests d=E9j=E0 effectu=E9s:
-les ping fonctionnent
-la recherche des postes par leur nom fonctionne
-la cr=E9ation de lecteurs r=E9seau fonctionne

mais chaque fois que j'essaye de parcourrir le r=E9seau, je=20
re=E7oit le message suivant:=20
"liste des serveurs de ce groupe n'est pas disponible=20
pour l'instant"

merci d'avance pour votre aide

Michel Derennes
bonjour,

j'ai trouvé cela :
vérifie qui est le browse master mais de mémoire yavait le même problème et
ca avait un lien avec Outlook mais j'arrive plus à retrouver le KB !!!
tes stations sont en quel os et quel SP ?

a+

"christophe" a écrit dans le message
de news:1cc001c3ff74$34cc2870$
salut,

configuration:
-1 PDC
-1 serveur de données (non PDC)
-plusieurs postes

tests déjà effectués:
-les ping fonctionnent
-la recherche des postes par leur nom fonctionne
-la création de lecteurs réseau fonctionne

mais chaque fois que j'essaye de parcourrir le réseau, je
reçoit le message suivant:
"liste des serveurs de ce groupe n'est pas disponible
pour l'instant"

merci d'avance pour votre aide
christophe
merci de ton aide.