Message d'erreur lors de retrait cle usb ou carte SD

8 réponses
Bernard
Bonjour à tous,
Lors d'un retrait d'une clé USB ou d'une carte SD, via un clic D et
"Ejecter", j'ai le message suivant dans une fenetre "Windows - Pas de disque":
Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x7630023C 0x876A4764
0x7630023C 0x7630023C.
Je suis obligé de valider 2 fois cette fenetre pour la faire disparaitre...
Comment annuler ce bug ?
Merci de vos infos
Bonne soirée
Bernard

8 réponses

dw
Bonjour,

Comme tout le monde !!! et c'est très ch...t
J'avais lu une astuce quelque part consistant à réattribuer les lettres des
disques. Ca n'a rien fait.
Chez moi le passage au SP1 a enlevé les codes d'erreur, mais laisse toujours
: "pas de disque"
Une idée est la bienvenue. Merci
Cordialement.

"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Lors d'un retrait d'une clé USB ou d'une carte SD, via un clic D et
"Ejecter", j'ai le message suivant dans une fenetre "Windows - Pas de
disque":
Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x7630023C 0x876A4764
0x7630023C 0x7630023C.
Je suis obligé de valider 2 fois cette fenetre pour la faire
disparaitre...
Comment annuler ce bug ?
Merci de vos infos
Bonne soirée
Bernard

Faelan
"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Lors d'un retrait d'une clé USB ou d'une carte SD, via un clic D et
"Ejecter", j'ai le message suivant dans une fenetre "Windows - Pas de
disque":
Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x7630023C 0x876A4764
0x7630023C 0x7630023C.
Je suis obligé de valider 2 fois cette fenetre pour la faire
disparaitre...
Comment annuler ce bug ?
Merci de vos infos
Bonne soirée
Bernard

Vous n'utilisez pas Paint Shop Pro ?

--

F.

Bernard
Bonjour,
Effectivement utilisation de PSP 12.01...
Ce pbl vient de Corel ?
Merci de votre info
Bonne journée
Bernard

"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Lors d'un retrait d'une clé USB ou d'une carte SD, via un clic D et
"Ejecter", j'ai le message suivant dans une fenetre "Windows - Pas de
disque":
Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x7630023C 0x876A4764
0x7630023C 0x7630023C.
Je suis obligé de valider 2 fois cette fenetre pour la faire
disparaitre...
Comment annuler ce bug ?
Merci de vos infos
Bonne soirée
Bernard

Vous n'utilisez pas Paint Shop Pro ?

--

F.

dw
"Faelan" a écrit dans le message de
news:
"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Lors d'un retrait d'une clé USB ou d'une carte SD, via un clic D et
"Ejecter", j'ai le message suivant dans une fenetre "Windows - Pas de
disque":
Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x7630023C 0x876A4764
0x7630023C 0x7630023C.
Je suis obligé de valider 2 fois cette fenetre pour la faire
disparaitre...
Comment annuler ce bug ?
Merci de vos infos
Bonne soirée
Bernard

Vous n'utilisez pas Paint Shop Pro ?

Si, effectivement ....

Faelan
"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Effectivement utilisation de PSP 12.01...
Ce pbl vient de Corel ?
Merci de votre info
Bonne journée
Bernard

C'est un bug de la mise à jour PSP 12.01.

Deux solutions :

1) Désinstaller PSP. Réinstaller PSP 12 mais sans laisser la 12.01
s'installer depuis internet.

2) Laisser PSP 12.01 mais :
Bouton Démarrer, exécuter, taper "msconfig"
Dans le volet démarrage, décocher Corel File Shell Monitor.
Rebooter.
Vous n'aurez plus le problème mais à chaque démarrage, Windows vous dira
qu'un programme a été bloqué.
Si cela vous gêne, clic droit sur la barre de tâches, propriétés, volet
"zone de notification", personnaliser, pour programmes de démarrage bloqués
conigurer "masquer".

Voilà ;)

--

F.

Faelan
Voir ma réponse à Bernard.

--

F.

"dw" a écrit dans le message de
news:

"Faelan" a écrit dans le message de
news:
"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Lors d'un retrait d'une clé USB ou d'une carte SD, via un clic D et
"Ejecter", j'ai le message suivant dans une fenetre "Windows - Pas de
disque":
Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x7630023C 0x876A4764
0x7630023C 0x7630023C.
Je suis obligé de valider 2 fois cette fenetre pour la faire
disparaitre...
Comment annuler ce bug ?
Merci de vos infos
Bonne soirée
Bernard

Vous n'utilisez pas Paint Shop Pro ?

Si, effectivement ....

dw
Merci de cette réponse précise.
Cordialement.

"Faelan" a écrit dans le message de
news:%
"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Effectivement utilisation de PSP 12.01...
Ce pbl vient de Corel ?
Merci de votre info
Bonne journée
Bernard

C'est un bug de la mise à jour PSP 12.01.

Deux solutions :

1) Désinstaller PSP. Réinstaller PSP 12 mais sans laisser la 12.01
s'installer depuis internet.

2) Laisser PSP 12.01 mais :
Bouton Démarrer, exécuter, taper "msconfig"
Dans le volet démarrage, décocher Corel File Shell Monitor.
Rebooter.
Vous n'aurez plus le problème mais à chaque démarrage, Windows vous dira
qu'un programme a été bloqué.
Si cela vous gêne, clic droit sur la barre de tâches, propriétés, volet
"zone de notification", personnaliser, pour programmes de démarrage
bloqués
conigurer "masquer".

Voilà ;)

--

F.

dw
"Faelan" a écrit dans le message de
news:%
"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Effectivement utilisation de PSP 12.01...
Ce pbl vient de Corel ?
Merci de votre info
Bonne journée
Bernard

C'est un bug de la mise à jour PSP 12.01.

Deux solutions :

1) Désinstaller PSP. Réinstaller PSP 12 mais sans laisser la 12.01
s'installer depuis internet.

2) Laisser PSP 12.01 mais :
Bouton Démarrer, exécuter, taper "msconfig"
Dans le volet démarrage, décocher Corel File Shell Monitor.
Rebooter.
Vous n'aurez plus le problème mais à chaque démarrage, Windows vous dira
qu'un programme a été bloqué.
Si cela vous gêne, clic droit sur la barre de tâches, propriétés, volet
"zone de notification", personnaliser, pour programmes de démarrage
bloqués
conigurer "masquer".

Voilà ;)

C'est effectivement Corel File Shell Monitor.
Je l'ai viré et je n'ai plus de problème.

Merci encore.