Message d'erreur à lou'verture de fichiers PowerPoint

Pago
Bonjour à tous,

Sur un PC portable, je reçois le message d'erreur suivant lorsque j'essaie
d'ouvrir certaines (anciennes) présentations Powerpoint :
"Vous essayez d'ouvrir un fichier qui est bloqué par le paramètre de
stratégie du registre"
Le même fichier sur un autre poste, aucun souci !!

J'utilise Windows XP Pro et PowerPoint 2003 avec Norton AntiVirus.

Merci à vous.

Chanda
Bonsoir,

ce message est sans doute lié à la mise à jour Office 2003 SP3 :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/938810/fr

et pour PowerPoint plus précisément :
http://support.microsoft.com/kb/922847/

Chanda