Message d'erreur Outllok 2007: Impossible de trouver un objet.

1 réponse
J. Theberge
Message d'erreur Outllok 2007

Lorsque je tente d'envoyer ou de recevoir des courriel. Je recois le message
suivant: Impossible d'exécuter l'opération. Impossible de trouver un objet.

Quelq'un sait-il quoi faire

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelq'un sait-il quoi faire

Voui : dire bonjour aux humains qui interviennent sur le forum si tu veux obtenir de
bonnes réponses.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. Theberge" <J. a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Message d'erreur Outllok 2007

Lorsque je tente d'envoyer ou de recevoir des courriel. Je recois le message
suivant: Impossible d'exécuter l'opération. Impossible de trouver un objet.

Quelq'un sait-il quoi faire