message erreur outlook 2000 sur Win 2000

kooltuo
Bonjour
OUtlook 2000 se ferme après quelques minutes avec le message suivant :
Outlook.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows.Vous devez
redémarrer le programme.Un journal des erreus est en cours de création.

Suite à ce message je consulte le log file de Dr.Watson qui signale ceci :

Une exception d'application s'est produite :
App : (pid=1728)
Lorsque : 02/11/2005 @ 17:18:23.546
Numéro d'exception : c0000005 (violation d'accès)

J'espère que quelqu'un puisse me renseigner car Outlook se ferme tous les 4
minutes environ.

Merci de toute aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) kooltuo

Essayez les 3 solutions de réparations de la FAQ

JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

App : (pid28)
[...]

kooltuo
Bonjour
Merci pour votre réponse mais rien à faire j'ai essayé toutes ces solutions.
Meme en réinstallant Outlook rien ne change.

[...]

-=lolol=-
Bonjour kooltuo,

as tu vérifié la présence de virus, vers, spyware ?

cordialement
@+lolo
kooltuo
salut @+lolo
j'ai pensé à cela aussi mais je suis à jour avec AVG et Zone Alarm en tout
cas rien est détecté par ces 2 logiciels de protection.
et outlook s'éteind ....

Bonjour kooltuo,

as tu vérifié la présence de virus, vers, spyware ?

cordialement
@+lolo

JièL Goubert
Bonjour

et en créant carrément une nouvelle session utilisateur ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

kooltuo
Bonjour

Vexé parce que je n'ai pas dis Bonjour ou pas de solutions à l'horizon?

Merci au revoir et salutations distinguées et bon weekend.
Cordialement et amicalement bien à vous
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) kooltuo

non, pas de vexation, mais que vous dire de plus si vous avez essayé
TOUTES les solutions proposées... je suppose qu'il y a un programme tiers
qui met le souk dans Outlook, mais n'etant pas devant votre machine, je ne
vois vraiment pas lequel.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 04/11/2005 14:56 vous avez écrit ceci :
[...]

kooltuo
Bonjoir (c) JièL Goubert

la solution était:

Thanks for your suggestion. After unsuccessfully trying to fix the problem,
I broke down, and paid my $35 to Microsoft, who fixed the problem in under a
minute.

This is apparently because of an add-in, "Net Folders."

Fix the problem by:
Go to Tools, Options, Other, Advanced, Add-in Manager, and uncheck Net
Folders if it is checked. Back out of everything, and the problem should be
resolved.

Problème résolu

Merci beaucoup