message d'erreur à l'ouverture

max
Bonjour
Je viens d'acheter et installer Outlook 2007
A chaque ouverture, il ouvre une fenêtre « Microsoft Office Outlook 2007
avec le gestionnaire de contacts professionnels »
Je clique sur « suivant »
Une fenêtre d'erreur apparaît :
"La génération de la base de données à échoué car la licence Microsoft
Office 2007 n'est pas valide pour l'utilisation du Gestionnaire de contacts
professionnels pour Outlook 2007"

Comment éviter l'ouverture de ces deux fenêtre intempestives lorsque je veux
démarrer outlook ?

Merci pour votre aide

J. K.
Bonjour, soir, max,

[couic]

Une fenêtre d'erreur apparaît :
"La génération de la base de données à échoué car la licence Microsoft
Office 2007 n'est pas valide pour l'utilisation du Gestionnaire de
contacts professionnels pour Outlook 2007"

Cliques sur le ?/options de confidentialité/compléments et là, normalement,
tu pourras désactiver ce programme.
--

Cordialement.
Jacques