message d'erreur et page bleue d'erreur

2 réponses
vista acer
bonjour
avec vista home premium au demarrage et a l'ouverture du bureau une page
bleue s'est ouverte, l'ordi.s'est coupé et a redemarré a la reouverture
complete une fenetre s'est ouverte avec comme mention SD Tray App.exe Oxc
0000022 l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement cliquer sur
ok pour arreter c'est la 1ere fois que j'ai cette fenetre
je n'ai rien trouve sur l'aide en ligne
merci a toute personne qui pourrra m'aider

2 réponses

galida
Salut.
Vu quelque part....désintaller spydoctor ou logs du genre.

--
Daniel - galida
vista acer
merci a galida le probleme venait de l'anti virus de pc Tool confirmer par
solution de microsoft j'vais aussi Spyware doctor que j'ai desinstalle par
securite

Salut.
Vu quelque part....désintaller spydoctor ou logs du genre.

--
Daniel - galida