Message d'erreur du programme d'installation adobe acrobat

1 réponse
jeroflo
bonjour,
comment on fait pour supprimer se message WINDOWS
"Le programme d'installation a détecté qu'un produit plus fiable est déjà
installé. Le programme va maintenant se fermer."
Impossible de réintaller de la version acrobat 7.0 après avoir désinstaller
la version 8.0.
j'ai supprimer tous les fichiers adobe de la base de registre, mais il doit
rester des fichiers cachés...............???
merci,

1 réponse

Ypoons
bonjour,
comment on fait pour supprimer se message WINDOWS
"Le programme d'installation a détecté qu'un produit plus fiable est déjà
installé. Le programme va maintenant se fermer."
Impossible de réintaller de la version acrobat 7.0 après avoir désinstaller
la version 8.0.
j'ai supprimer tous les fichiers adobe de la base de registre, mais il doit
rester des fichiers cachés...............???
merci,

Salut jeroflo

Tu trouveras ici une discussion datant du mois d'aout 2006 et qui
parlait presque du même sujet (sauf que c'était la version
précédente).
Les liens vers les copies d'écran ne fonctionnent hélas plus,
mais ce n'est pas important.
J'espère que les solutions évoquées te permettront de t'en sortir.

http://groups.google.com/groups?threadm=%230aswvkwgha.4688%40tk2msftngp06.phx.gbl

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !