message d'erreur "Recipient address rejected: Missing Authenticati

delphinew
Bonjour,

voilà, cela fait deux jours que je ne peux pas envoyer de mail à partir
d'Outlook. Quelleque soit l'adresse d'envoi utilisée, je reçois toujours ce
meme message et le mail n'arrive pas. Le message complet est :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : RE: ciao delphine
Date : 03/09/2008 21:09

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'(nom du destinataire)' le 03/09/2008 21:09
554 <(adresse mail)>: Recipient address rejected: Missing
Authentication

et le message est envoyé par Administrateur système.
Je reçois toujours les messages sans problème, donc je ne comprends vraiment
pas ce qu'il se passe ou ce que j'ai pu faire comme mauvaise manipulation.

Merci beaucoup pour votre aide,

Delphine

J. K.
Bonjour, soir, delphinew,

[couic]

'(nom du destinataire)' le 03/09/2008 21:09
554 <(adresse mail)>: Recipient address rejected: Missing
Authentication

Voir la faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id&6
--

Cordialement.
Jacques
delphinew
Bonsoir Jacques,

j'y avais bien pensé en fait, puisque c'était en changeant de lieu
d'habitation que j'ai eu ce problème, mais cela ne marche toujours pas,
malgré les messages tests réussis. Après j'ai :

473 (adresse mail) relaying prohibited. You should authenticate first

alors je ne comprends pas du tout et je reste perplexe.

merci beaucoup,

Delphine

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, delphinew,

[couic]

> '(nom du destinataire)' le 03/09/2008 21:09
> 554 <(adresse mail)>: Recipient address rejected: Missing
> [...]

J. K.
Bonjour, soir, delphinew,

[couic]
[...]

Ce n'est plus le même message d'erreur, mais c'est toujours un problème de
configuration de compte.
Il faut le refaire entièrement.
http://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3Afr-FR%3AIE-Address&rlz=1I7GGIH&qG3+relaying+prohibited.+You+should+authenticate+first&btnG=Rechercher&lr
--