Message d'erreur suite à une requête

Alain
Bonjour,
Je suis sous Windows 2000 Pack 4 avec IE 6 SP1. Les mises à jour sont OK,
idem pour l'antivirus. Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur qui
s'ouvre au milieu de l'écran dès que je fais une requête. Ce message dit: -
une erreur est survenue. - Souhaitez-vous effectuer un débogage? - Ligne
58. - erreur: objet attendu. Et j'ai une case oui ou une case non pour
répondre. Lorsque je réponds non, la fenêtre d'erreur se ferme et la page
demandée apparaît parfaitement. Ce qui est gênant c'est cette manipulation à
faire à chaque requête. Coment supprimer définitivement cette fenêtre
d'erreur après chaque requête? D'autre par est-ce que IE 7 fonctionne
correctement avec Windows 2000 Pack 4?
Merci par avance pour votre aide.
Alain

Herser
Alain wrote:

[...]

Ce n'est pas une erreur chez toi, mais erreur de l'auteur de la page Web.
Pour l'éviter vois ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Adapte à IE6

D'autre par est-ce que IE 7 fonctionne correctement avec Windows 2000 Pack
4?

Non IE7 incompatible W2000

Merci par avance pour votre aide.

De rien

Alain

Herser
Alain
"Herser" a écrit dans le message de
Alain wrote:
> [...]

> 58. - erreur: objet attendu.

Ce n'est pas une erreur chez toi, mais erreur de l'auteur de la page Web.

Merci, maintenant je n'ai plus le message. Par contre je suis surpis que
cela vienne du concepteur du site. J'ai eu ce problème avec par exemple le
site "rueducommerce.fr". Je pensais que les concepteurs de grands sites ne
faisaient pas ce genre d'erreur....
Encore merci pour votre aide.
Alain

> D'autre par est-ce que IE 7 fonctionne correctement avec Windows 2000

Pack
> 4?

Non IE7 incompatible W2000

> Merci par avance pour votre aide.