message d'erreur valeur Null et n'est pas un objet , demande de débogage

Le
jonglez de ligne
ds que je suis sur une page web, ce message d'erreur
s'affiche et me gne dans mon surf, que dois-je faire, je
ne comprends rien au dbogage

MERCI DE VOTRE AIDE
Jceel
Le #641819
Bonjour ...jonglez de ligne qui nous as a dit
dès que je suis sur une page web, ce message d'erreur
s'affiche et me gêne dans mon surf, que dois-je faire, je
ne comprends rien au débogage...

options internet - avancé
désactive le débogage et l'affichage des erreurs
dans sécurité... mets toi à moyennement bas + rétablir+OK

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux