Message d'erreur sur WORD

LAURENT
J'utilise Office XP PME et, lorsque j'ouvre un document=20
Word un message appara=EEt "Ce programme va =EAtre ferm=E9..."=20
alors j'ai fait une mise =E0 jour du pack office. On me=20
demande de mettre le CD Office XP Small Business, chose=20
faite.
Mais toujours le m=EAme probleme lorsque j'ouvre WORD.
Besoin d'aide Urgente!!!!!

Charly Chemouni
Bonjour,

Est-ce pareil avec Excel et qu'y a-t-il d'écrit dans le bouton "Détails"?

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"LAURENT" a écrit dans le message de
news: aaed01c43674$af88a250$
J'utilise Office XP PME et, lorsque j'ouvre un document
Word un message apparaît "Ce programme va être fermé..."
alors j'ai fait une mise à jour du pack office. On me
demande de mettre le CD Office XP Small Business, chose
faite.
Mais toujours le même probleme lorsque j'ouvre WORD.
Besoin d'aide Urgente!!!!!
Céline CHARBONNIER
Bonjour,

le problème est-il le même en lançant Word par:
Démarrer, Exécuter,
winword /a

--
Céline CHARBONNIER

[...]
Isabelle Schouler
Bonjour

Avez-vous le message d'erreur exacte ?
Sinon en mode dans echec , est ce que le probleme persiste ?

Bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
[...]
Laurent
Merci de votre réactivité
Avec Excel ça ne le fait pas.
J'ai fait une analyse des disques durs par un antivirus
FSecure et résultat aucun fichier infecté
Rapport d'erreurs trop long pour être recopier

[...]

.

Laurent
Le message d'erreur exact est:
code 0x000008fc flags 0x00000000
reccord 0x00000000c 0000005 adress 0x0000000000000000
[...]

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Sous quelle version de Windows êtes-vous ? et avez-vous effectué le test en
mode sans échec ?

"Laurent" a écrit dans le message de
news: a8d601c4368d$ecc1d0b0$
[...]

Joel
J'ai le même pb. Quel est ta config ? moi j'utilise un
centrino... et je connais une autre personne dans ce cas
mais avec word 2000.

[...]

LAURENT
Bonjour,
J'ai la version de Win XP Pro
Sinon effectivement, en mode sans echec ça ne le fait plus
Merci d'avance
Sous quelle version de Windows êtes-vous ? et avez-vous
effectué le test en

mode sans échec ?

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

"Laurent" a écrit
dans le message de

[...]

Isabelle Schouler
Bonjour,

Si en mode sans echec cela fonctionne.
pourriez-vous décocher les cases dans la rubrique : Demarrage de Msconfig et
tester ensuite ?

( aller dans les menus : Demarrer - Exécuter et taper : msconfig ensuite
cliquer sur Ok )

Si cela fonctionne également de cette manière , c'est que c'est un résidant
qui vous fait ce conflit.
Sinon , vérifier si vous avez les derniers pilotes de votre carte graphique
? Si ce n'est pas le cas , mettez à jour celle-ci .

Bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
news: cff501c43994$d9968580$