message d'erreurs

daniel-lepine
INTERNET EXPLORER NE CESSE DE M'ENVOYER DES MESSAGES=20
D'ERREURS ET CELA BLOQUE L'ACC=C8S DE TOUS LES SITES QUE JE=20
VEUX VISITER ET AINSI QUE MA BOITE DE R=C9CEPTION D'OUTLOOK=20
EXPRESS. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. AIDEZ-MOI S.V.P.=20
MERCI.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
INTERNET EXPLORER NE CESSE DE M'ENVOYER DES MESSAGES
D'ERREURS ET CELA BLOQUE L'ACCÈS DE TOUS LES SITES QUE JE
VEUX VISITER ET AINSI QUE MA BOITE DE RÉCEPTION D'OUTLOOK
EXPRESS. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. AIDEZ-MOI S.V.P.
MERCI.

merci de ne pas CRIER ;-(

quel est le message d'erreur ?
commence par réparer IE.. tu as 2 utils sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux