Message d'errur Excel mémoire

rthompson
Bonjour à toutes et tous

Petit souci de message

J'ai une macro qui tourne bien (merci à vous)

Il me fait un copy/paste de plusieurs feuilles vers d'autres fichiers
et tout va très bien

MAIS

Excel affiche le message

There's a large amount of data on the clipboard do you want to save Yes
NO

Y a-t-il moyen de dire par macro NO ou de ne pas afficher ce message là

ATTENTION

Il y a d'autre message Excel qui doivent s'afficher

Donc c'est uniquement celui-là qui doit être ignoré

D'avance merci

Rex

isabelle
bonjour Rex,

ajoute cette ligne :

Application.CutCopyMode = False

isabelle

rthompson a écrit :
[...]

rthompson
T'es certaine

Je dois copier et coller

C'est juste le message que je ne veux pas voir

Regarde le code ci-dessous

Merci

Rex

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sheets("Sheet1").Select
ActiveSheet.Range("A2:aX62").Copy
Windows("ESP-Master.xls").Activate
Sheets("Master").Select
Range("A2").Select
If Range("A1").End(xlDown) = Range("a65535") Then
Range("a65535").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
Else
Range("A1").End(xlDown).Offset(1, 0).Select
End If
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Operation:=xlNone, _
SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

eWwhJ%

rthompson a écrit :
[...]

Daniel.C
Bonjour.
Essaie d emettre :
Application.DisplayAlertsúlse
avant la copie, et rétablis :
Application.DisplayAlerts=True
après.
Cordialement.
Daniel

[...]

isabelle
rthompson a écrit :
T'es certaine

oui,

isabelle

rthompson
Bonjour et merci pour cette double réponse

J'ai insérer les lignes de Daniel et ça fonctionne

Je fais un essai avec le tiens et je te tiens au courant

Rex

rthompson a écrit :
[...]

rthompson
CA MAAAAAARRRRCH !!!!!!!!!!