Message: Espace insuffisant pour traiter cette commande (Dans Outlook)

darix
Bonjour,

J'ai une personne qui a présentement un problème,
quand elle veux copier un message qui se trouve dans Outlook et qu'elle veut le mettre dans
un dossier un message d'erreur apparait:
"Espace insuffisant pour traiter cette commande"

Si une personne sait une solution ce serait très gentil de me le dire!

Merci!

J. K.
Bonjour, soir,
darix a formulé ce jeudi :

[..]
[...]

Dans les archives de Google, je retrouve une réponse que j'ai donnée il
y une année, 1 mois et un jour :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_thread/thread/92afe146d60649cc?pli=1
Vider les dossiers temp, le corbeille ensuite.
Voir aussi la faq pour la taille du .pst.

--
Cordialement.
Jacques