Message: Espace insuffisant pour traiter cette commande (Dans Outlook)

1 réponse
darix
Bonjour,

J'ai une personne qui a présentement un problème,
quand elle veux copier un message qui se trouve dans Outlook et qu'elle veut le mettre dans
un dossier un message d'erreur apparait:
"Espace insuffisant pour traiter cette commande"

Si une personne sait une solution ce serait très gentil de me le dire!

Merci!

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
darix a formulé ce jeudi :

[..]
Bonjour,

J'ai une personne qui a présentement un problème,
quand elle veux copier un message qui se trouve dans Outlook et
qu'elle veut le mettre dans
un dossier un message d'erreur apparait:
"Espace insuffisant pour traiter cette commande"

Si une personne sait une solution ce serait très gentil de me le
dire!

Dans les archives de Google, je retrouve une réponse que j'ai donnée il
y une année, 1 mois et un jour :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_thread/thread/92afe146d60649cc?pli=1
Vider les dossiers temp, le corbeille ensuite.
Voir aussi la faq pour la taille du .pst.

--
Cordialement.
Jacques