Message "Espace insuffisant sur volume XX"

Maurice Krait
Bonjour,

Suite à une suggestion qui m'a été faite de consacrer une partition de 2
Go à la mémoire virtuelle dans Windows XP Pro, j'ai en permanence le
Evidemment, Windows a créé un fichier occupant la presque totalité de
la partition créée à cet effet.
Y a t'il un moyen de supprimer ce message:
- soit pour tous les cas
- soit de façon plus nuancée, pour seulemnt certaines partitions, soit
en définissant à partir de quelle quantité d'espace libre ( en valeur
absolue ou en pourcentage), et pour quels volumes, le message sera
généré ou pas.
- sinon, à défaut, quelle taille dois-je donner à la partition pour ne
pas avoir ce message malgré le fichier de 2 Go?

Merci d'avance de votre aide.

Maurice

Jacques93
Bonjour MAurice Krait,