Message/fenetre de rappel

2 réponses
pourquoi?
Bonjour,

Je souhaiterais au moment d'enregister et/ou de fermer mon fichier excel (et
apres avoir fait une modification du fichier) avoir un message du genre :
"Avez vous bien alerté X personne de le la modification effectrué ?"
y' a t'il possibilité de faire ce genre de chose ? Si oui, comment ?
Sinon avez vous des idées de choses qui permettrait de" faire un rappel
automatique a une personne modificant un fichier excel ?

merci

2 réponses

Iznogood1
On 27 juin, 12:12, pourquoi?
wrote:
Bonjour,

Je souhaiterais au moment d'enregister et/ou de fermer mon fichier excel (et
apres avoir fait une modification du fichier) avoir un message du genre :
"Avez vous bien alerté X personne de le la modification effectrué ?"
y' a t'il possibilité de faire ce genre de chose ? Si oui, comment ?
Sinon avez vous des idées de choses qui permettrait de" faire un rappel
automatique a une personne modificant un fichier excel ?

merci

Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
If Application.ThisWorkbook.Saved Then MsgBox "Avez..."
End Sub
pourquoi?
Bonjour Iznogood,

Wahou! excuse moi mais j'suis vraiment debutant...
Peux tu stp m'expliquer un peu plus...

Merci

"Iznogood1" a écrit :

On 27 juin, 12:12, pourquoi?
wrote:
> Bonjour,
>
> Je souhaiterais au moment d'enregister et/ou de fermer mon fichier excel (et
> apres avoir fait une modification du fichier) avoir un message du genre :
> "Avez vous bien alerté X personne de le la modification effectrué ?"
> y' a t'il possibilité de faire ce genre de chose ? Si oui, comment ?
> Sinon avez vous des idées de choses qui permettrait de" faire un rappel
> automatique a une personne modificant un fichier excel ?
>
> merci

Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
If Application.ThisWorkbook.Saved Then MsgBox "Avez..."
End Sub