Message sur fermeture session..

Le
Francis
Bonsoir tous!
Mon problme est le suivant:
A chaque fermeture de session W.xp ou pour redmarrer W.
le message suivant apparait: "rundll32.exe ne rpond pas,
fermer maintenent", j'ai donc isol une procdure de
dmarrage qui semble en cause et serait: commande:
rundll32.exe"C:windowssystem32bridge.dll",load
emplacement:
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
Si donc je la dsactive, je n'ai plus le message en fin
de session, que dois-je faire? Peut-tre remplacer le
fichier bridge.dll, mais comment?
Merci pour votre aide.
rolling
Le #705964
Bonsoir à tous!
Mon problème est le suivant:
A chaque fermeture de session W.xp ou pour redémarrer W.
le message suivant apparait: "rundll32.exe ne répond pas,
fermer maintenent", j'ai donc isolé une procédure de
démarrage qui semble en cause et serait: commande:
rundll32.exe"C:windowssystem32bridge.dll",load
emplacement:
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
Si donc je la désactive, je n'ai plus le message en fin
de session, que dois-je faire? Peut-être remplacer le
fichier bridge.dll, mais comment?
Merci pour votre aide.

Bridge.dll est un restant de programme spyware.
Ouvre regedit et cherche l'occurence RunDll=bridge.dll et efface
bridge.dll.
Utilise aussi SpyBot (mis à jour et pas oubler de vacciner!)
ainsi que HijackThis (voir sur Google pour ces softs)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: