Message impossible d'afficher l'objet dans outlook (config SBS2003 avec formulaire contact dossier public)

microsoft.com
Bonjour,

J'ai une configuration de serveur SBS 2003 et utilise le client exchange
pour les utilisateurs (15) outlook (2002 ou 2003) windows XP SP1 et SP2.

J'ai développé un formulaire de contact à partir de Outlook et mis en
service un dossier public "Contacts" avec le formulaire associé.

Certains utlisateurs ont les problèmes suivants : lorsqu'ils utilisent ce
fichier public "contacts" et son formulaire associé, et ceci pas de manière
permanente :

- ils ne peuvent pas réaliser d'envois à plusieurs destinataires (>50),;
erreur outlook impossible de trouver l'objet; outlook propose alors de
monter le formulaire standard
- certains, malgré les droits attribués, ne peuvent pas faire de créations
de fiches: erreur impossible de trouver l'objet, alors que l'ouverture d'une
fiche en modification utlise bien le bon formulaire.

Le problème me semble lié à des temps de réponse du serveur exchange.
j'ai apporté la modification en clef de régistre : ForceFormReload
J'ai augmenté à 4096 l'espace maximal du disque dur
la base exchange est sauvegardé toutes les semaines et défragmenté

et je n'ai toujours pas de changements sachant que ces erreurs ne sont pas
permanente sauf pour le poste en création dont la config est (XP SP2, office
2003)

Merci de votre aide

Cordialement

Hugues

Hugues
Bonjour,

J'apporte pour informationn quelques éléments de réposne sur le
problème que j'avais soulevé.

Après divers tests.

Il apparait que le problème : impossible d'afficher l'objet, ne se
produit que lorsque la base contact public a été mise en favoris dans
l'onglet "Contacts" et que la version est :
XP pro pack2 + office standard 2003.
En effet pour les ordinateurs en XP pro pack1 + office standard 2003.
ceci fonctionne.
De même si l'on accéde au dossier public contact par l'onglet
dossier, la fonction : nouveau contact ne pose aucun problème et monte
le bon formulaire.

Concernant l'envoi à plus de 50 personnes, je doit valider si la
défragmentation et le compactage du dossier public, résolvent le
problème.

Cordialement