Message: Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille

2 réponses
HD
Bonjour,

J'ai une feuille Excel sur laquelle je veux masquer certaines colonnes qui
sont complètement en dehors du tableau. Mon problème est que lorsque je
sélectionne mes colonnes et que je clique sur "Masquer" j'ai alors un
message "Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille"...

1) La feuille n'est pas protégée
2) Les colonnes en question sont vides
3) Le problème ne s'est posé sur aucune autre feuille du classeur

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

2 réponses

phil
Salut
Vérifie que tu n'as pas des commentaires sur tes dernières colonnes
Si tu masques des colonnes et que les commentaires (la zone du commentaire
pas la cellule ou il est mis)
tombe en dehors du tableau ça met se message !

@+Phil

"HD" a écrit dans le message de news:
ehq3bj$c1t$
Bonjour,

J'ai une feuille Excel sur laquelle je veux masquer certaines colonnes qui
sont complètement en dehors du tableau. Mon problème est que lorsque je
sélectionne mes colonnes et que je clique sur "Masquer" j'ai alors un
message "Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille"...

1) La feuille n'est pas protégée
2) Les colonnes en question sont vides
3) Le problème ne s'est posé sur aucune autre feuille du classeur

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Vérifie que tu n'as pas des commentaires
sur tes dernières colonnes

Effectivement le problème venait d'un commentaire... Mais bizarement le
commentaire en question était en colonne i alors que les colonnes que je
voulais masquer allaient de la colonne t à la dernière colonne du tableau.
Étrange... Mais bon... maintenant ça fonctionne.

Un grand MERCI à toi phil !!!
--
@+
HD