message impossible a effacer

Phenix
Bonjour, windows mail a rencontré un problème en téléchargeant 2 emails et
depuis je n'arrive pas a les supprimer de mon onglet message en réception ni
même a les déplacer.
Que puis je faire

Hello Phenix !

[...]

Windows Mail ? donc sous Vita ?
ou Windows Live Mail ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Luc
Phenix a écrit...

Bonjour, windows mail a rencontré un problème en téléchargeant 2
emails et depuis je n'arrive pas a les supprimer de mon onglet
message en réception ni même a les déplacer.
Que puis je faire

Utilise le correctif de Micosoft dont j'ai donné les références au bas de
cette page, dans l'encadré rouge

Remarque : ce correctif est spécifié pour supprimer les messages bloqués
dans la Boîte d'envoi mais en fait, il est utile quel que soit de dossier
local concerné.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]