Message incompréhensible de Vista

4 réponses
José
Bonjour,
Je viens d'acheter un HP TouchSmart IQ810 avec Vista 64 bits et j'ai
installé la suite Corel Draw 12. Je n'ai aucun problème avec Corel Paint
mais quand j'ouvre Corel Draw, je reçois le message suivant : " Fichier
d'espace de travail valide introuvable au chemin d'accès indiqué"
Je n'ai jamais reçu un tel message! L'un de vous peut-il m'aider? Merci

4 réponses

ThePro
"José" a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acheter un HP TouchSmart IQ810 avec Vista 64 bits et j'ai
installé la suite Corel Draw 12. Je n'ai aucun problème avec Corel Paint
mais quand j'ouvre Corel Draw, je reçois le message suivant : " Fichier
d'espace de travail valide introuvable au chemin d'accès indiqué"
Je n'ai jamais reçu un tel message! L'un de vous peut-il m'aider? Merci

As-tu installé le SP1 pour Corel Draw 12 ?

ThePro
José
J'ai effectivement installé SP1 de Corel
David Sebban [MSFT]
Bonjour,

c'est peut être un problème lié au 64 bits, est ce une version 64 bits de
corel dont vous disposez ? est ce que vous utilisiez corel sur des version
64 bits lorsque vous n'aviez pas de problèmes ?

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support
This Posting is AS IS with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"José" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'ai effectivement installé SP1 de Corel

José
Jusqu'à présent, je n'avais travaillé qu'avec le Vista 32 bits sans aucun
problème contrairement à Photoshop. Je suppose que le problème découle
effectivement de l'emploi du 64 bits mais ce qui me paraît bizarre, c'est
que, contrairement à Corel Draw, Corel Paint, lui, continue à fonctionner
correctement. Merci pour l'intérêt que vous avez apporté à ce problème.