Message insuprimable.

sebadur
Bonjour,
J'ai Outlook Express 6, dans la boite de réception il y a un message de pub
que je ne peux pas supprimer.
En faisant supprimé rien ne se passe et en le transférant un message me dit:
"Impossible de supprimer le ou les message sélectionnés. Une erreur c'est
produite".
Si quelqu'un a une idée pour m'en débarrasser.
Merci de votre réponse.
Seb.

No Match Found
Bonsoir,

sebadur news:4c8e5725$0$4067$

> [...]
| produite".
| Si quelqu'un a une idée pour m'en débarrasser.

La méthode hard :

Ouvrir l'explorateur de dossiers de windows.

Créer un dossier au nom explicite, par exemple : Stockage_Outlouk
avec un chemin d'accès la plus court posssible.

Lancer Outlook...

Retirer tous les autres éventuels messages utiles de la boîte de réception
et les sauvegarderr ailleurs.

Cliquer sur outils/options/ maintenance/dossier de stockage

arrivé là ... 2 voies possibles :

soit noter le chemin d'accès des dossiers mais c'est très chiant...

soit cliquer sur modifier et indiquer le dossier créé précédemment.

Puis accepter le changement.

Sortir du menu ... Sortir de Outlook puis le relancer ... Les dossiers sont
désormais stockès dans Stockage_Outlook...

Refermer à nouveau Outlook

et réouvrir l'explorer de dossiers ...
Chercher Stockage_outlook et faire défiler jusqu'à trouver le dossier
Boîte de réception ...

Cliquer du droit puis supprimer OK

Il sera automatiquement recréé (vide) par Outlook au prochain relancement.

La méthode soft : Allumer des cierges et prier :-)))

La première est beaucoup plus efficace.

Bonne bidouille.

--
Outlook ça demande du doigté mais c'est pas si mauvais qu'on veut bien
le dire partout.
sebadur
Merci de la réponse.
Mais j'ai réussi à le virer.
1- J'ai créé un nouveau dossier dans la boite de réception.
2- j'ai déplacé le message en question dans ce dossier (avec le clic
gauche).
3- j'ai viré ce dossier contenant le message.
C'est la première foi que ça m'arrive, comment se fait-il que l'on arrive
pas à virer des messages?
Seb.