Message "Mémoire insuffisante pour afficher en entier"

Romuald
Bonjour,

mon environnement : EXCEL 2002 SP3 sous XP Pro.

j'ai une application Excel dans laquelle une form se charge d'afficher pas
mal de texte dans une textbox puis sauvegarde son contenu en fin de
traitement. De temps en temps j'ai le message "Memoire insuffisante pour
afficher en entier" qui apparaît.

Qu'est ce qui peut expliquer ce type de message? L'avez-vousd éjà rencontré?
Comment le contourner?

merci pour votre aide!

Romuald
merci mais malheureusement mes onglets sont déjà masqués. je pense bien
mettre un "applicatio.displayalerts = false" dans la zone de code susceptible
de générer le message mais ça m'explique pas trop d'où vient le pb....

[...]

Sitting Hoax \(BM\)
Bonjour,
autre chose,
n'aurais tu pas un nombre élevé de modules dans ton fichier ?
J'avais suggéré cela à JPS qui avait les mêmes problèmes.
On a résolu le problème en supprimant un maximum de modules,
(en copiant les macros dans un seul ou dans quelques modules seulement)
et tout remachait impeccablement
Teste cela à tout hasard.
Amicalement
Sitting Hoax
"Romuald" a écrit dans le message de
[...]

Romuald
OK merci je vais essayer mais malheureusement j'ai 30 modules qui contiennent
environ 30000 lignes de codes donc ça risque d'être un peu le bordel....

ce qui m'inqiuète le plus c'est que je n'arrive pas à la reproduire d'un
poste à l'autre et même sur le même poste, l'erreur survient de manière
aléatoire.

[...]

Sitting Hoax \(BM\)
30 modules, ça fait beaucoup,
les macros réunies dans quelques modules seulement, fais le test en
enregistrant ensuite le fichier sous un autre nom.
Pour sélectionner les textes rapidement, tu fais Ctrl + A , couper, et
coller dans un autre module, à la fin du module, (pense à supprimer les
modules ainsi vidé)
rien ne t'empêche de délimiter la zone de chaque module que tu as collé en
mettant une marque du genre
'macro module1
'macros module2
[...]

jhofman
Romuald a écrit le 04/01/2005 à 19h36 :
[...]

"PHIL" a écrit dans
le message de
[...]

bonjour

zoom = 100 peut résoudre le problème
je l'ai eu et ai bien galéré avant de trouver cette solution
Cdlt